Shaun White, champion olympique de snowboard et légende des X-Games vous donne ses astuces pour changer de look.

Si vous n’avez toujours pas exécuté les résolutions prises début janvier, il n’est peut-être pas encore trop tard. Bon…ok, vous ne pourrez peut être pas perdre 10 kg d’ici la fin de l’année, mais vous pouvez changer votre look en à peine quelques minutes. Nous avons demandé à Shaun White de nous parler de ses récentes transformations stylistiques.

1 – Changez de coupe !

Votre copine remarquera surement votre nouvelle coupe, mais elle ne sera pas la seule. Quand Shaun White – aussi connu comme « la tomate volante » – a coupé ses longues locks rouges l’année dernière, le monde entier s’en est aperçu. Et lui aussi. « Mon casque tient beaucoup mieux maintenant… et j’utilise vraiment moins de shampoing ». Mais cheveux courts ne veulent pas dire pas d’entretien. Un bon gel à base d’eau permettra de donner de la forme à cette nouvelle coupe tout en conservant un effet naturel.

2 – Renouvelez vos accessoires.

Même si il s’agit de votre première montre ou de vos baskets favorites, changer d’accessoires peut instantanément changer votre look. Pour Shaun White, il est impensable de partir de la maison sans lunettes de soleil. Mais l’icône de 28 ans ne s’est pas seulement contentée de poser sa signature sur une série spéciale de Oakley. Il a également participé au design d’un nouveau modèle : l’Enduro (cf. photo)

3 – Soyez créatif.

Shaun White, si il n’avait pas été snowboarder professionnel, se serait sûrement lancé dans une carrière de designer d’intérieur. « J’ai séjourné dans tellement d’hôtels que je sais désormais ce que j’aime avoir dans mon espace et ce que je n’aime pas ». De manière générale, il encourage la créativité. Le look doit être le reflet de votre personnalité intérieure et de votre humeur du moment. Attention cependant ne pas exagérer dans l’extravagance.

Retrouvez nos derniers articles lifestyle :