©iStock

Comment rendre une partie de jambes en l’air spontanée satisfaisante autant pour vous que pour elle

Il n’y a rien de plus sexy qu’un acte sexuel rapide et spontané. Quelques va-et-vient et vous êtes tous les deux satisfaits sexuellement. Euh…peut-être.

Ou peut-être êtes-vous le seul à être satisfait et elle, de son côté, est un peu énervée que vous l’ayez laissée sur sa faim (même si vous ne devriez pas vous concentrer sur votre orgasme ni sur le sien). Les actes sexuels rapides sont bien évidemment rapides (pas le temps pour une demie heure de préliminaires) mais ça ne veut pas dire que vous ne pouvez pas profiter tous les deux du moment. Utilisez ces astuces d’experts pour améliorer vos actes sexuels rapides.

1 – Saisissez le moment

Selon Tracy Thomas, psychologue et experte en relations, l’acte sexuel rapide parfait est spontané, hâtif et plein de désir. N’attendez pas le moment parfait (il n’arrivera jamais), provoquez-le. Profitez du désordre de la situation (vous pouvez le faire dans un endroit risqué ou garder une grande partie de vos vêtements) et elle sera excitée simplement par votre forte envie d’elle.

2 – Parlez-lui

Dix minutes, ça ne vous donne pas beaucoup de temps pour les préliminaires conventionnels, mais ça ne veut pas dire qu’ils doivent passer à la trappe. Heureusement pour vous, parler peut être un préliminaire plutôt sexy (et on ne parle pas nécessairement de mots cochons). « Il n’y a rien de plus sexy pour une femme, voire pour un homme, que de se sentir profondément désiré(e), déclare Thomas. La façon la plus rapide pour qu’elle le ressente, c’est de lui dire à quel point vous avez envie d’elle et à quel point elle vous excite ».

3 – Mélangez

Est-ce qu’une partie de jambes en l’air rapide compte toujours si vous n’avez pas de rapports sexuels complets ? Bien sûr, déclare Jane Greer, experte en sexe et en relations et auteure de What About Me? Stop Selfishness from Runing your Relationship. Si elle atteint l’orgasme plus facilement grâce à la stimulation clitoridienne, utilisez vos doigts ou votre langue pour la faire jouir au lieu de vous concentrer sur l’acte sexuel traditionnel. « L’idée est de s’amuser de façon spontanée et de continuer à faire circuler l’énergie, explique Greer. Toutes les variations de l’activité sexuelle sont bonnes pour un rapport sexuel rapide ! ».

4 – Ne vous focalisez pas sur l’orgasme

Si elle en a un, parfait, mais si ce n’est pas le cas, ne vous inquiétez pas (et il en va de même pour vous), déclare Greer. « Ce qui fait qu’un acte sexuel rapide est satisfaisant, c’est être capable de s’échapper des responsabilités de la vie pour s’amuser ensemble et avoir une expérience sexy avec votre partenaire, explique-t-elle. Ce n’est pas une question d’orgasme, ni pour l’un, ni pour l’autre ». En fait, trop se concentrer sur son orgasme peut lui mettre la pression qui rendra finalement l’expérience moins satisfaisante.

Par Sarah Jacobsson Purewal / Traduit par Mélanie Geffroy