« Parier entraîne des risques », mais quelques astuces peuvent aider à limiter ces risques afin de réussir ses paris. Découvrez-les ici.

Personne ne peut évidemment vous promettre de gagner, mais il existe quelques astuces pour « mieux » parier. En les suivant à la lettre le joueur augmentera ses chances de réussir ses paris. Suivez le guide.

Soyez constant.

Bon nombre de parieurs jouent ponctuellement, à l’occasion de cagnottes ou de matchs à gros potentiel. Si vous voulez optimiser le rendement de vos pronostics, pariez toujours de la même façon, une petite somme, chaque semaine, quels que soient les matchs.

Jouez les favoris.

Les parieurs expliquent qu’il faut savoir varier les pronostics entre les matchs avec favoris et les matchs à « surprise ». OK, parier sur la victoire d’un outsider augmente fortement les rapports et permet de multiplier sa mise de façon conséquente, mais cela comporte aussi de plus gros risques.

Suivez les conseils.

Les sites de paris en ligne et les magazines spécialisés proposent des cotes et des pronostics pour les rencontres. Faites-vous votre avis, mais consultez toujours les cotes au même endroit et au même moment ( par exemple 24 heures avant le match).

Gardez l’esprit jeu.

Comme tous les jeux d’argent, parier sur les résultats sportifs doit se pratiquer avec modération. Ne dépassez pas le seuil que vous vous êtes fixé par semaine, même si vous êtes sûr de votre coup. Et surtout, quoi qu’en disent les sites de parieurs, n’oubliez jamais que c’est un jeu de hasard.