Qui mieux placé pour connaître le plaisir féminin, qu’une fille ? Voici 4 conseils de lesbiennes pour réussir à la faire jouir.

Allez-y lentement.

Les femmes se plaignent toujours que les hommes n’acordent pas assez d’importance aux préliminaires, souvent, à raison. « Les hommes vont directement à l’essentiel, cela est physiologique. Cependant, les femmes ont un fonctionnement différent » explique April Masini, experte dans les relations hommes et femmes. Apprenez à la faire languir, son plaisir n’en sera que décuplé.

Apprenez à connaître son corps

Des chercheurs ont observé que l’une des raisons capables d’expliquer qu’une lesbienne est plus apte à faire jouir une autre femme, est qu’elle connaît l’anatomie de sa partenaire. « Dans une relation entre lesbiennes, les femmes ont l’avantage de connaître parfaitement le corps de leur partenaire. Il est plus facile de s’occuper de quelque chose que l’on connaît » précie April Masini. Alors, comment devenir expert en anatomie féminine ? Passez du temps à explorer les moindres recoins de son corps. Parlez-lui et demandez lui ce qui lui plait. Faites vos recherches à deux, c’est un bon moyen de partager ce moment. Apprenez à lui faire ce qu’elle aime vraiment.

Mettez votre égo de côté

Tracy Thomas, thérapeute qui travaille au quotidien avec des couples homosexuels explique : « Les hommes pensent que le sexe est un accomplissement. Même si l’homme cherche à faire jouir sa femme, il le fait pour relever le défi. Au lieu de voir cela comme un challenge, essayez de voir l’orgasme comme un moment de connexion unique avec elle. Le plaisir que vous lui donnez est pour elle, non pour vous ! »

C’est plus qu’un simple coït.

Si vous pouvez jouir à chaque ébat, elle peut ne pas atteindre l’orgasme à chaque fois. « Les ébats sexuels ne sont pas toujours une route vers l’orgasme chez les femmes, pour plusieurs raisons à la fois physiques et psychologiques » explique Carole Lieberman, sexologue. « Elle a besoin de se sentir en sécurité, désirée et aimée, avant de s’abandonner aux plaisirs sexuels et à l’orgasme ». Parce que les lesbiennes ne se focalisent pas sur l’acte sexuel autant que des couples hétérosexuels, elles sont plus aptes à atteindre le plaisir ultime.

Retrouvez nos derniers articles sexo :