Exploitez la puissance des mécanismes de résistance métabolique pour sculpter le corps dont vous avez toujours rêvé.

Vous êtes nombreux, sans forcément le savoir, à souffrir de petits déséquilibres au niveau des épaules et des dorsaux, surtout si vous êtes un amateur de tractions et de pompes. Pour les compenser, vous devez modifier vos habitudes d’entraînement.
La version d’ATR (appui tendu renversé) sur une main que nous vous proposons est un exercice parfait pour cela. Il permet notamment d’améliorer la mobilité de votre épaule, à condition d’en maîtriser la technique d’exécution. Conseils.

LA POSE DES MAINS
Vos doigts doivent être un peu écartés. Préhension au sol avec la paume des mains, afin de soulager la pression sur votre poignet, préserver vos épaules et solliciter les muscles qui entourent vos aisselles.

GAINAGE
Une fois en position, contractez tous les muscles de votre corps, surtout les abdos et les fessiers pour garder l’équilibre. Veillez à conserver le dos droit, pour prévenir toute pression au niveau de la colonne vertébrale.

SOULÈVEMENT DU BASSIN
Le placement du bassin en position haute permet de déplacer la charge de travail vers vos épaules et le haut du dos. Pour travailler votre mobilité, et l’amplitude de vos mouvements.

AU BON RYTHME
Repliez le bras droit de façon que votre main droite vienne toucher votre épaule gauche. Comptez jusqu’à deux, pour faire encore plus travailler vos muscles, puis reposez le bras au sol et faites de même avec le bras gauche. Plus vos muscles seront sollicités, plus fort vous deviendrez.

——————–

Et n’oubliez pas :

– De nouvelles méthodes d’entraînement
– 36 façons de séduire une fille
– Rechargez vos batteries