© iStock

La femme de vos rêves est juste là, elle vous attend. Voici quelques conseils pour la trouver.

5 façons de rencontrer la femme de votre vie

1 / Engagez la conversation avec 10 inconnues par jour

Il vous faut vous blinder contre les échecs, les râteaux. Entraînez vous à briser la glace, avec des accroches rapides. « De cette façon, quand une femme arrivera à portée, le muscle de la mémoire va embrayer tout de suite », explique Nancy Slotnick, coach de drague.

2 / Portez le sac de la voisine

1ère banalité : les femmes ont des amis. 2 eme banalité : les femmes veulent des amis sûrs. « Montrez que vous êtes un bon gars, et commencez à collecter les numéros », conseille SharynWolf, psychotérapeute.

3 / Prétendez que vous avez déjà été présentés

Votre état d’esprit doit balancer entre la chasse et les conversations classiques. Le plus important est, qu’elle ne vous considérera pas comme un énième gars essayant de la draguer.

4 / Quittez le bureau

Les jours ensoleillés, les femmes vont déjeuner dehors. Alors oubliez le sandwich devant l’ordinateur et choisissez une terrasse au soleil. N’oubliez pas d’éteindre votre téléphone et soyez abordable.

5 / Ne l’interrogez pas

Elle ne vous connait pas, donc elle peut ressentir les questions comme autant d’intrusions et cela peut lui faire penser qu’elle est en train d’être évaluée. Vous voulez l’aborder, pas lui faire subir un interrogatoire. Donc commencez par parler de vous pour lui faire parler d’elle. Par exemple, dites lui : « je suis le plus jeune de mes frères et toi ? ». Elle vous répondra tranquillement de manière décontractée.