©iStock

Voici les conseils d’une femme qui sait vraiment de quoi elle parle

La clé, on ne le répétera jamais assez, c’est de prendre son temps lors de l’acte en lui-même, mais surtout pour les préliminaires. Pour une femme, 20 minutes, ce n’est jamais assez. Chaque moment d’intimité devrait durer au moins une heure, plusieurs heures dans l’idéal. Mais ce n’est pas tout, voici quelques petites choses à mettre en œuvre si vous manquez d’inspiration.

1 – Le contact visuel 

Quand vous êtes dans une position qui le permet, essayez impérativement de garder le contact visuel. Vous verrez tout ce qu’elle ressent dans ses yeux. Que vous ayez la tête entre ses jambes ou que vous la preniez contre un mur. Les femmes veulent que vous soyez connecté à elles, elles veulent voir l’expression de votre visage. C’est une sensation très excitante.

2 – Retenez un peu votre langue 

Pour info, les lesbiennes ne passent pas leur temps à se faire des cunilingus. Si vous attendez avant d’y arriver, vous apprendrez à utiliser vos mains, vos doigts, à stimuler son corps d’une autre manière. Ensuite, vous pourrez ajouter la langue, des sex-toys… Croyez-moi, quand vous passez directement au cuni, vous passez à côté de beaucoup de choses très excitantes.

3 – Le massage 

Passez au moins 10 minutes à utiliser le plat de vos doigts pour caresser les lèvres, la vulve et la zone qui s’étend au-dessus du clitoris, qui remonte bien plus haut que ce que vous imaginez. Appliquez-vous. Demandez-lui si vous devez appliquer plus de pression, et à quel rythme. Le but est d’augmenter l’afflux sanguin dans cette zone particulière. La plupart des femmes aiment les mouvements circulaires. Si vous voyez que ce la fonctionne, ne changez rien. En appliquant le même mouvement, vous la mènerez droit à l’orgasme.

4 – Le godemiché

Je vous recommande un gode pas trop long, assez large et avec une bonne prise pour vous. Ainsi, vous pourrez continuer de caresser d’autres parties de son corps sans trop vous contorsionner. Utilisez-le lors des préliminaires et gardez-le à portée de main au cas où vous auriez atteint l’orgasme avant elle. Vous pouvez aussi tapoter délicatement la zone « cachée » du clitoris avec. Pensez à le stériliser à l’eau bouillante entre chaque utilisation – uniquement s’il est en silicone.

5 – Jouez 45 minutes

Mettez un compte à rebours sur 45 minutes, mettez la musique, bandez-lui les yeux et explorez son corps délicatement, en différents endroits, avec différentes textures et sex-toys. Stimulez-la pour faire monter le désir. Demandez-lui de vous dire quand elle prend vraiment son pied, et tâchez de vous en souvenir pour la prochaine fois. C’est de cette manière que vous deviendrez le meilleur des amants pour votre dulcinée. N’hésitez pas à jouer des rôles, à imaginer des situations… et pourquoi pas à lui emprunter son bandeau pour les yeux.

Par Arianne Cohen