Man in the crowd

Vous en avez marre d’être mêlé à la foule et voulez vous démarquer ? Pour cela, achetez ces 6 différents accessoires :

1. Les lunettes de soleil
Les cadres en métal sont plus polyvalents que le plastique. Restez classiques, sans nécessairement être trop voyants, avec des cadres métalliques brossé or.

2. La montre
Avoir la bonne montre est un investissement de style à long terme. Une bande de cuir brun suggère que vous êtes raffiné, tandis qu’une grande face avec chiffres garde un aspect moderne.

3. Le stylo
Avoir un beau stylo est un moyen facile de se démarquer. Bille ou à plume, le stylo est un accessoire qui fait de vous un homme, un vrai.

4. Le porte-monnaie
Ayez un porte-monnaie élégant et épuré: Videz le régulièrement du superflu. Régulièrement démonter le contenu à vos essentiels quotidiens. Pour vos soirées, achetez un simple petit porte carte pour ne pas vous encombrer inutilement.

5. La ceinture
« Une ceinture ne doit pas être la première chose que vous remarquez sur un homme».  Évitez tout ce qui est trop fin, large, ou flashy.

6. Le porte-clés
Sauf si vous êtes un concierge, jetez l’anneau en plastique avec 40 clefs qui pendent. Optez pour un bracelet en cuir simple ou une clé en argent et portez uniquement ce dont vous avez besoin au jour le jour.