Découvrez le cas étrange de Dale Decker, ce mec qui peut avoir jusqu’à 100 orgasmes par jour.

Pensez-vous vraiment qu’en ce qui concerne l’orgasme, plus vous avez et mieux c’est ? Dale Decker, lui, ne partage pas cet avis. Cet homme, victime d’un accident qui a touché à sa colonne vertébrale, peut avoir 100 orgasmes par jour sans aucune stimulation sexuelle. Sa vie est devenue un cauchemar.

Découvrez-le en vidéo (attention, elle est en version originale).

« L’histoire de ce garçon peut paraître insensée » explique Tobias Köhler, directeur du département de recherches sur l’infertilité masculine à l’Université Sud de l’Illinois. « Mais cela est assez facilement explicable. Les nerfs qui jouent un rôle dans l’appareil génital et l’éjaculation sont connectés à la colonne vertébrale. Ainsi, une blessure au dos peut, du moins en théorie, mettre un vrai désordre au niveau des sensations sexuelles. »

Le docteur Köhler n’a jamais rencontré de patient qui souffrait d’orgasmes à répétition. Mais il existe quelques cas d’hommes ayant des sensations indésirables et continues autour de leurs parties privées. « Les gens qui connaissent çà l’appelle Le Monstre » ajoute le docteur Köhler. « En fait, c’est assez bien documenté dans le cas des femmes, mais il semble que de plus en plus d’hommes en souffrent ».

Et vous, que feriez-vous si cela vous arrivez ?

Retrouvez nos derniers articles santé :