Avis aux célibataires au sang chaud, aux casés à l’imagination débridée, le thermomètre du sexe grimpe en été. Pour elle aussi !

Destination Sexe

26/ RENCONTRE DANS LA CABINE
Elle dira sûrement non si vous vous tentez de vous inviter à son shopping bikini (l’éclairage des cabines d’essayage n’est jamais flatteur). Proposez-lui plutôt de vous accompagner pour vous trouver un nouveau maillot, et prenez soin de choisir des magasins où les cabines ne sont pas surveillées. Si elle admire votre corps, capitalisez dessus : commencez par l’embrasser. Puis observez sa réaction quand vous la touchez. Contentez-vous de stimulations orales ou manuelles, car c’est un peu difficile de s’échapper d’un rapport sexuel rapidement et sans bruit.

27/ JOUEZ TOUT NUS
Si vous avez accès à une piscine privée, faites un Jacques à dit… nus. Transformer un jeu d’enfants en jeu coquin est toujours amusant . Pas de piscine ? Emmenez-la au bord d’un lac, où l’eau est assez trouble pour rester discrets. Si elle n’ose pas se dénuder, restez en dessous. Étonnement plus sexy qu’en maillot de bain.

28/ MAÎTRISEZ LE SEXE DANS L’EAU
Une piscine n’est pas l’endroit pour expérimenter. Il faut plonger avec un plan, sinon vous allez patauger. Cantonnez-vous à ces trois positions :
(1) Debout, l’eau à hauteur des clavicules. Elle est adossée, vous vous plaquez en elle.
(2) Sur les marches. Elle est assise, vous vous tenez devant elle.
(3) Allongés l’un derrière l’autre, sur un matelas solide. Faites-le tout doucement. Il ne doit pas y avoir trop d’eau qui entre en elle, au risque d’éliminer son lubrifiant naturel. Pour mieux glisser, ajoutez un peu de lubrifiant au silicone.

29/ FAITES-LUI VOIR LES ÉTOILES
Marquez ces jours sur votre calendrier : 10, 11 et 12 août, lorsque la pluie d’étoiles des Perséides sera visible dans l’atmosphère terrestre. C’est le moment où il faudra emmener votre chérie camper. Étalez une couverture, admirez le spectacle, et faites l’amour comme si c’était bientôt la fin du monde.

30/ FAITES-LA FRISSONNER
Voici un moyen très frais pour réchauffer votre vie sexuelle : tandis que vous stimulez son clitoris, appliquez dessus un peu de lubrifiant effet froid (Gel sensuel frissons, Durex, 8,50 € environ). Quelques minutes après, pressez un gant de toilette tiède contre son sexe. Le changement de température est très stimulant.

31/GLACEZ-LA !
Appliquer de la glace pilée sur ses mamelons peut provoquer petits cris et érection des aréoles, mais de la glace en dessous est souvent plus un choc thermique qu’un excitant. Si vous avez vraiment envie de lui faire le coup des glaçons, enduisez-les d’abord de lubrifiant. Elle sentira le froid, sans souffrir comme Kate Upton dans Antartica.

32/ ÉTEIGNEZ LA CLIM’
Éteignez l’air conditionné, fermez les fenêtres, arrêtez le ventilo. Et faites l’amour. Voir votre partenaire transpirer peut être excitant. Même si vous savez que c’est à cause de la chaleur ambiante, votre subconscient en fera très bien son affaire.

33/ SWINGUEZ
L’attraper dans un hamac ou sur une balançoire, c’est chaud ! Optez pour la position cuillères dans le hamac. En vous tenant de côté, vos dos n’arqueront pas trop. Sur une balançoire, le plus facile est qu’elle s’assoit sur vous. Même si le rapport n’est pas top, l’intimité peut être un délice. Être créatif, essayer des trucs bizarres dans de drôles d’endroits ou des positions insolites, et ne pas y arriver, peut être très marrant.

——————

Et n’oubliez pas :
– Quand préservatif rime avec plaisir
– Nouveau danger pour le cœur
– Testez vos connaissances