Si vous avez une carrière impressionnante , si vous êtes un Dieu au lit, que vous avez des doutes… Votre copine parle probablement de vous tout le temps à ses amies…

Le soucis, lorsque vous êtes avec une fille depuis longtemps, c’est qu’il y a des choses que vous lui dévoilez, des confessions que vous ne pouvez plus effacer une fois que vous les lui avez confié. Voilà, en gros, ce qu’il va se passer maintenant : elle va parler de certains sujets à ses copines, certaines choses qui vous mettront en valeur et qui la fera briller. Mais quels sujets va-t-elle aborder exactement ?

 

1/ Le style que vie que vous avez à lui offrir

Pour vous, les femmes aiment les garçons mignons et gentils, avant même de savoir s’ils pourront les choyer, pas vrai ? Apparemment non quand elles parlent de vous à ses amies. Selon le docteur Wendy Walsh, auteur de L’amour, détox en 30 jours. Quel type de job, vos ambitions, combien vous gagnez… « Ce sont souvent les principaux sujets qu’une fille aborde quand elle parle de vous à ses copines« , explique le Dr Walsh, « les ressources du conjoint sont le plus grand indicateur et la principale source de concurrence entre les femmes. »

 

2/ Vos compétences sous la couette

Mais il y a tout de même plus attrayant dans les discussions entre femmes, lors de leurs soirées entre amies, que de discuter du porte feuille de leur homme. Vos excellentes performances (ou non) dans la chambre à coucher peuvent se glisser dans la conversation. « Mais ne soyez pas contrarié : que vous soyez bon ou non est tout aussi important« , confie Jasmine Diaz, coach en rencontres. Ses copines retiendront seulement le fait que vous avez de bons revenus…

 

3/ Si vous êtes pour le mariage

Alors, vous êtes un homme qui a de bons revenus, vous êtes un étalon sous la couette… Votre copine a de quoi se vanter à ses copines que vous êtes le compagnon idéal, selon les experts. Mais quel sera le prochain thème qu’elle pourrait aborder ? « Le mariage et la famille », explique Diaz, « les femmes en parlent plus que tout autre chose. Si on en remonte à l’école, quand une fille avait le béguin pour un garçon, elle associait les deux prénoms dans un coeur ou imaginait la robe qu’elle porterait à leur mariage. Les femmes sont en phase avec leur avenir« .

 

4/ Ses doutes et ses angoisses sur votre relation

Mec, les femmes parlent… Et en particulier au sujet de leurs hommes et des détails intimes de leur relation. « Si la relation est nouvelle ou incertaine, les femmes confient leurs inquiétudes à leurs amies«  explique Irene S.Levine, auteur de Best Friend Forever : survivre à une rupture. « Tu crois que le lui plait ? Tu penses qu’il va vouloir me revoir ? Je lui envoie un message ou je l’appelle ?« … Nous commençons à comprendre pourquoi la série Sex and the City a eu autant de succès !

 

5/ Elle vous compare à ses ex

Cela dépend de votre copines mais elle peut vous comparer à ses ex devant ses amies, explique Jane Greer, expert en relations basée à New York. « Elle peut dire des choses comme ‘tu te rappelles comment il était collant ? Comment il voulait rester au lit après avoir fait l’amour et que je n’aimais pas ça ? Et bien Jules est complètement différent !‘ ». Autant dire que même si vous n’aimez pas être comparé à ses ex, si c’est pour vous complimenté, vous avez juste à l’accepter.

 

6/ Si elle approuve vos amis et votre famille

« Les amis et la famille sont toujours un sujet de discussion« , explique Beyer, « Les femmes pensent vraiment que les amis d’un homme sont le reflet direct de son caractère et de son implication dans une relation. Les femmes ont tendance à chercher un homme qui a de bonnes relations avec sa famille et qui a des amis proches, voire des amis d’enfance avec des liens forts. »

 

7/ La taille de votre pénis

Oui oui ! Le fait que vous soyez bien équipé peut aussi se glisser dans la conversation ! Mais pas de panique : toujours dans l’optique d’avoir mieux que les amies, votre chérie ne le dira que si vous pouvez vraiment vous vanter de la taille de votre pénis !

 

8/ Les choses que vous faites bien

Allélluia ! Encore un point pour l’égo des mecs qui sont protégés par leurs femmes qui ne dévoilent que le meilleur : « Elle va dire la plupart du temps des choses positives, réfléchies, comme les belles choses qu’il fait pour elle, les orgasmes qu’il lui fait avoir…« , explique Greer, « elle va même modifier les choses qu’elle n’aime pas pour transformer le négatif en positif« .

En gros, même si vous n’aimez pas qu’elle se confie à ses amies, pas de panique : elle vous mettra toujours en valeur dans ses confessions !