Vous avez un nouvel appareil photo génial. Elle est un peu timide, mais on va vous aider…

Encouragez-la
Même les top models payées pour faire des séances de photos sexy sont meilleures quand les photographes leur disent qu’elles sont superbes. Flattez-la en lui répétant à quel point elle est belle. Plaisantez en toute légèreté, elle sera plus détendue.

Choisissez les poses
Ne vous attendez pas à ce qu’elle se prenne pour Kate Moss dès que vous commencez votre shooting. Aidez-la à trouver des poses où elle se sentira sexy. Commencez par des classiques qui fonctionnent toujours, qu’elle soit nue ou en nuisette.
1/ Assise au bord du lit, les jambes repliées, la tête posée sur les genoux et la poitrine contre les cuisses. Faites une prise de côté.
2/ Allongée sur le dos en travers du lit, la tête dans un des coins. Demandez-lui de lever les bras au-dessus de la tête et de vous regarder. Invitez-là à cambrer le dos et pointer les orteils. (Sa taille paraîtra plus fine et ses jambes plus longues.)

Jouez avec la lumière
Les flashs automatiques ne sont pas très flatteurs. Pour un effet plus doux, utilisez une lampe flashlight ou positionnez deux lampes afin de créer de l’ombre autour d’elle. Ou alors, ouvrez les rideaux et utilisez la lumière naturelle.

Réglez votre appareil
Réglez-le en mode « priorité à l’ouverture » (A ou AV).
Une ouverture du diaphragme à f16 et une vitesse de 1/30e de seconde devraient convenir à une faible luminosité. Pour l’éclairage, choisissez une lumière de tungstène afin d’optimiser les couleurs. Puis définissez l’ISO : entre 400 et 1600 pour un éclairage peu intense, 400 ou moins pour un résultat plus doux. (Faites quelques essais en amont pour ne pas risquer de gâcher la séance.)

Ne lui montrez pas tout
Vous allez briser l’excitation du moment si vous la laissez regarder toutes les photos. Promettez que vous les lui montrerez toutes, plus tard sous les draps.

————————-

Quelques conseils pour s’amuser sous la couette :
– 4 positions sexuelles à essayer
– 10 astuces pour être plus endurant sexuellement
– Du froid pour des nuits chaudes