©Metropolitan FilmExport

La star que l’on a pu apercevoir en couverture du magazine le mois dernier se prépare pour le troisième volet de la franchise dont le tournage devrait commencer cet automne

Keanu Reeves s’est vraiment mis dans la peau de son personnage pour interpréter un assassin expert dans John Wick 2.

La star que l’on a dernièrement vue sur la couverture du magazine a suivi un entraînement intense pour le film. Il s’est entraîné avec de vraies armes, a chorégraphié des combats avec le coordinateur des cascades et s’est même mis derrière le volant pour perfectionner les (nombreuses) cascades de voitures du film.

Reeves a l’habitude de s’entraîner dur pour ses rôles : lorsqu’il a interprété Neo dans la trilogie Matrix, il a suivi des mois d’entraînements aux arts martiaux afin de se préparer pour les nombreuses cascades du film.

Il fera probablement de même bientôt car John Wick 3 semble être dans les tuyaux de la production. Chad Stahelski, réalisateur des deux premiers films, a déclaré à Collider qu’il travaillait sur l’histoire et The Hollywood Reporter a confirmé que Derek Kolstad, qui a écrit les deux premiers films, était de retour pour le troisième volet.

Stahelski a ensuite déclaré à l’Independent que le troisième film pourrait être une « fin » à l’histoire de Wick et qu’elle plongera davantage dans son passé  : « On va parler des origines de John et d’où il veut aller. Je ne veux pas en dire plus mais ce sera une jolie fin au voyage de M. Wick ». (Cela voudrait-il dire que John Wick 3 sera le dernier film de la série ? Le temps nous le dira mais c’est peu probable tant que les critiques et les scores au box office sont aussi bons.)

Voici un aperçu de Reeves en plein entraînement de combat pour le film :

Regardez Reeves suivre un entraînement tactique pour le film dans les deux vidéos suivantes :

Vous savez ce qu’il vous reste à faire si vous voulez être aussi musclé et aussi prêt pour la bataille que Reeves.