Coach Magazine vous présente 10 muscles que les femmes adorent chez les hommes. Et vous ? Vous êtes au point. 

1 – Un aspect général.

Et oui ! Les femmes accordent avant tout une importance à une harmonie générale de votre musculature. Si vous paraissez disproportionné vous en paierez forcément les frais. Ayez-le à l’esprit.

2 – Des abdos en béton.

C’est indéniable, plus que des gros bras, les femmes adorent les abdos. Attention donc aux poignets d’amour, si elles vous disent qu’elles trouvent çà mignon, c’est encore pire !

3 – Des avant-bras puissants.

Des femmes qui voient des avant-bras puissants s’imaginent que vous êtes capable de tout faire : ouvrir un pot de confiture, couper du bois, construire une maison, et surtout, posséder une dextérité puissante capable de leur offrir du plaisir à n’en plus finir.

4 – Un derrière de pierre.

C’est une évidence, les femmes préfèrent les derrières rebondis et fermes plutôt qu’un sac à patate tout mou. Il est le reflet de votre forme et de votre dynamisme alors le négligez pas.

5 – Un dos taillé.

Le dos est composé de nombreux groupes musculaires qui séduisent bien souvent ces dames. Il est le reflet d’un torse en V qu’elles apprécient tant. Il est également le symbole de la protection, et les femmes ont besoin de se sentir protégées.

6 – Des épaules solides.

Les muscles des épaules sont les muscles de l’amour et de la guerre. Ils sont le prolongement de votre dos musclé et accentuent l’impression générale.

7 – De beaux mollets.

Pour ne pas donner une impression de déséquilibre vous devrez également vous préoccupez de vos jambes. Et cela commence par les mollets. De beaux mollets impressionnent toujours et démontrent une certaine polyvalence. Appréciable.

8 – Un beau torse.

Celle qui n’aime pas un beau torse, musclé, solide et sculpté, est…une menteuse. Si il n’est pas disproportionné, un beau torse fait toujours un effet sur la gente féminine. Elles ne sont pas vraiment différentes de nous finalement.

9 – De gros biceps. 

1 femme sur 5 avoue fondre complètement devant de gros biceps (source : Cosmopolitan) alors, à vos haltères messieurs

10 – Des ischios solides.

Pour être capable de vous livrer à certaines acrobaties avec elle, il vous faudra posséder des ischio-jambiers et des fessiers solides. De plus, les femmes aiment bien caresser l’arrière de cuisses de ces messieurs durant l’acte sexuel, autant leur offrir du relief.

Retrouver nos derniers articles fitness :