© Metropolitan FilmExport

John Wick 2 sort dans les salles obscures ce mercredi. Au programme de l’action, de la baston, des cascades en voiture impressionnantes et un Keanu Reeves au top de sa forme

Ce court making-of met en avant la préparation physique de l’acteur Canadien avant de reprendre le rôle de l’ancien tueur à gage repenti. Keanu Reeves revient sur son entraînement intense et les cascades qu’il a dû effectuer pendant le tournage du nouveau long-métrage de Chad Stahelski .

En tout, l’acteur a (re)pris des cours de jujitsu japonais, brésilien, tir tactique, judo afin de reprendre le rôle de John Wick. En plus de ce programme chargé, Keanu Reeves a effectué lui-même la plupart des cascades présentes dans le film. Que ce soit des scènes de combats ou des courses poursuites en voiture, les acteurs se sont donnés à 100% pour ce nouveau film d’action.

Découvrez l’intégralité du making-of ci-dessous :

Synopsis de John Wick 2 :

John Wick se retrouve contraint à sortir de sa retraite par un de ses anciens associés. Ce dernier cherche à prendre le contrôle d’une mystérieuse confrérie de tueurs internationaux. Il sera confronté à de dangereux assassins.

Bande-annonce :