Avis aux célibataires au sang chaud, aux casés à l’imagination débridée, le thermomètre du sexe grimpe en été. Pour elle aussi !

L’été…
On en profite pour faire durer le plaisir, – celui qui laisse à bout de souffle et éreinté. Avec la baisse du rythme quotidien, votre libido – et la sienne – monte. L’envie d’intimité est à son pic en juillet : l’été attise l’appétit sexuel, et le soleil jouerait sur nos hormones. Nos peaux, en partie dénudées, donneraient des envies. L’été est la saison des corps à corps. Alors si votre vie sexuelle est un peu fraîche ces temps-ci, c’est la saison pour la réchauffer.

Trouver une compagne

01/ DANSEZ SOUS LES ÉTOILES
Au lieu de rester coincé dans les gradins, prenez des billets de concert en fosse. Il y a plus d’ambiance, on peut déambuler, danser et faire des rencontres.

02/ LAISSEZ-VOUS ENIVRER
Ce n’est pas en offrant des bonbons que vous irez au septième ciel. Un « Corona ou Bud ? », c’est quand même plus sexe… Vous avez repéré un canon à l’épicerie ? Demandez-lui de vous aider à choisir des boissons pour les femmes invitées à votre barbecue – et invitez-la à passer boire une bière fraîche.

03/ TRANSPIREZ POUR ELLES
Faites un Ultimate ou un foot mixte. D’après une étude,
les filles accourent en masse pour jouer. Après la partie, offrez à boire à l’équipe pour vous assurer un tête-à-tête avec votre cible. Les hommes aiment les corps qui se frôlent au premier contact mais les femmes préfèrent commencer par un face-à-face.

04/ VAMOS À LA PLAYA
Évitez de passer vos vacances dans les grandes villes impersonnelles. Préférez une petite station balnéaire où vous pourrez facilement faire des rencontres en vous baladant.

05/ PARTICIPEZ AU TRIATHLON LOCAL
au profit d’une œuvre caritative. Cette B. A. d’une journée est aussi un bon moyen de rencontrer (et d’impressionner) des athlètes féminines. On le sait maintenant, les femmes préfèrent les hommes altruistes, que ce soit pour un soir ou
pour la vie.

06/ ALLEZ SEUL AUX MARIAGES
Avant de vous plaindre de toutes ces unions estivales, pensez : l’ambiance romantique des noces prédispose les invitées célibataires à y faire une rencontre. Et vous, en tant qu’ami du couple, vous êtes déjà présélectionné. Soignez votre look : les hommes bien habillés ont l’air de gagnants et semblent sûrs d’eux. C’est une étude britannique qui l’affirme…

07/ FÊTEZ LE SOLEIL
Le soleil est votre ami : eh oui, les femmes donnent plus volontiers leur numéro quand il fait beau que par temps gris. Cela peut paraître idiot d’évoquer la météo pour lier connaissance mais dire : «Ce soleil n’est- il pas merveilleux?» sonne comme une célébration à l’unisson. Autant dire, une entrée en matière lumineuse !

08/ INVITEZ-LA À JOUER
Baver devant son string, ce n’est pas votre genre. Une femme se sent déjà assez vulnérable comme ça en maillot ! Invitez-la plutôt à faire un volley, ou à vous accompagner sur votre planche de surf. Si vous jouez la convivialité, elle dira plus facilement oui. Le sexe, c’est pour après !

——————

Et n’oubliez pas :
– Quand préservatif rime avec plaisir
– Nouveau danger pour le cœur
– Testez vos connaissances