Avis aux célibataires au sang chaud, aux casés à l’imagination débridée, le thermomètre du sexe grimpe en été. Pour elle aussi !

Sautez le pas

15/ MONTREZ-LUI LES FLEURS
Proposez à votre conquête une balade bucolique, pour lui montrer que vous avez l’esprit ouvert et que vous êtes un esthète. Les arbres aideront à la convaincre. D’après une étude, les femmes trouvent un homme qui aime les fleurs… sexy.

16/ FAITES UN PIQUE-NIQUE
Étaler une couverture au parc c’est chou, mais pique-niquer dans un cadre intime – avec une vue qui tue, par exemple – c’est chaud. Apportez une bougie à la citronnelle pour l’ambiance. Emportez des fruits frais, des fruits sensuels – pêches, fraises. Ils sont de saison. Faites couler le jus sur ses seins, et léchez…

17/ DÉBRANCHEZ EN VACANCES
Bosser pendant les vacances est un vrai tue-l’amour. Elle risque de croire que votre travail est plus important qu’elle… Si vous ne
pouvez absolument pas décrocher, travaillez une heure au plus, le temps de son bain de soleil. Ensuite, donnez-vous à elle.

18/ TREMPEZ SON T-SHIRT
Engagez une bataille d’eau. La bagarre fait augmenter la testostérone, chez l’homme comme chez la femme, ce qui peut donner un coup de fouet à la libido, spécialement la leur. Pour peu que vous portiez tous les deux des T-shirts blancs…

19/ COUREZ SOUS LA PLUIE
Le film N’oublie jamais, avec ses scènes de câlins sous la pluie, a fait fantasmer des milliers de filles. Il y a quelque chose de sexy à être sous les gouttes, les vêtements collant à la peau. Profitez donc des futures averses. Faites une pause dans un recoin sombre, et tandis que son cœur bat encore la chamade, dévorez-la.

20/ SALISSEZ-VOUS
Passez un samedi après-midi à faire du jardinage. Et oubliez les gants. Planter et biturer s’avère être très sexy. La boue, la sueur… Lavez-vous l’un l’autre ensuite.

21/ ADOREZ SON CORPS
La vue de sa cuisse sous sa robe d’été, la courbe de ses seins dans son bikini… Ne regardez pas : admirez. Dites-lui : «Enlève ton haut. Je veux te voir.» Ou «Remonte un peu ta robe…» Puis matez. Les femmes s’y soumettent instinctivement – du moment que c’est demandé avec adoration.

22/ FAITES ENCORE UN VOYAGE
Vous avez déjà fait une virée au bord de mer et une escapade dans un relais de charme. Que veut-elle de plus ?
Encore des vacances. Pas moins de 65 % des voyageuses pensent qu’une petite parenthèse romantique permet d’approfondir la relation. Une étude a démontré que les couples qui voyagent ensemble ont une vie sexuelle plus intense. Dès l’instant où vous amenez une fille à l’hôtel, elle sait qu’il va se passer des choses. Le lit est grand, et l’idée que des inconnus puissent vous entendre est excitante.

23/ BICHONNEZ-LA
Au moment des réservations, assurez-vous d’avoir de bons sièges dans l’avion. Si elle peut s’étirer, elle acceptera plus volontiers de vous suivre à la rangée libre 37 à 3 heures du matin… Puis, autant prévoir le package lune de miel (champagne dans la chambre, corbeille de fruits, peignoirs), peu importe si vous êtes mariés ou non. Cela vous coûtera un peu plus cher, mais vous vaudra
une belle récompense au lit.

24/ SÉPAREZ-VOUS POUR UNE JOURNÉE
Sept jours fusionnel d’affilée peut rendre fou, même le couple le plus épris. Prévoyez une journée des vacances pour faire des trucs en solo – elle du shopping, vous du golf, par exemple. Au lieu de vous retrouver à l’hôtel, donnez-vous rendez-vous dans un restaurant. Vos retrouvailles prendront un air de premier rendez-vous, et rentrer ensemble à l’hôtel sera très motivant.

25/ SALUEZ SES EFFORTS
Si votre petite amie a soigneusement préparé la saison bikini, n’oubliez pas de la complimenter lorsqu’elle se déshabillera devant vous. «Whaou, ton ventre est si beau ! » D’après une étude récente, la bonne humeur des femmes augmente davantage avec un compliment qu’avec du chocolat.

——————

Et n’oubliez pas :
– Quand préservatif rime avec plaisir
– Nouveau danger pour le cœur
– Testez vos connaissances