©Thinkstock

Selon ses courbes, une femme aura des complexes et des désirs différents. Comprenez-les en décryptant sa silhouette et devenez le meilleur coup de sa vie.

 

 

La silhouette rectangulaire (46,12 %)

mirandaComme Miranda Kerr

Elle a un corps svelte et équilibré, avec des hanches pratiquement aussi larges que le buste.

Psychologie : Les femmes au corps svelte prennent généralement soin d’elles. Elles sont athlétiques et ont des facilités pour les activités physiques.
Mieux vaut éviter de les mettre au défi, au risque de se faire ridiculiser.

En revanche, louez leur énergie débordante, elles sauront apprécier.

Physiologie : Les femmes athlétiques tiennent à ce que vous ne perdiez aucun détail de leur anatomie. Elles apprécient donc les positions qui leur permettent de se montrer sous toutes les coutures.

1La position : Le missionnaire avec appui
1 – Allongé en position du missionnaire, prenez appui sur les montants du lit. Demandez à votre partenaire de vous enserrer de ses jambes et balancez-vous de haut en bas. C’est une position agréable pour l’homme comme pour la femme. Mais vous pouvez encore faire mieux.

2 – Oubliez la technique de poussée habituelle et servez-vous de vos pieds pour vous donner de l’élan. Grâce à cette technique, vous aurez un mouvement de va-et-vient horizontal plus court, ce qui vous permettra de rester en contact avec son clitoris. Elle devrait bien aimer !

 

La silhouette en poire (20,92 %)

kimComme Kim Kardashian

Fine en haut, ronde en bas : elle a les hanches plus larges que le buste d’au moins 5 centimètres.

Psychologie :  Ces femmes sont parfois complexées, et donc inhibées. N’hésitez pas à les complimenter sur leurs choix vestimentaires et à leur dire, par exemple, que leur jean leur va à merveille. Être confortées dans l’idée qu’elles savent choisir les fringues qui les mettent en valeur les rassurera.

Physiologie : Optez pour des positions qui leur donneront l’impression d’être plus fines et faites une croix sur celles qui impliquent que la femme chevauche l’homme. Ces femmes apprécient en général les positions qui permettent une pénétration profonde et une bonne stimulation du clitoris.

2La position : Les ciseaux fermés
1 – Les femmes dotées de ce type de physique sont souvent complexées par leurs rondeurs. Pour être sûr que votre partenaire se détende et se sente à son aise, pensez à baisser les lumières. Mettez-vous ensuite en position : chacun couché sur le flanc, jambes entrelacées, vos corps à angle droit.

2- Tenez sa main droite dans votre main gauche. De l’autre, caressez son clitoris.

 

Silhouette en triangle inversé (13,62 %)

blakeComme Blake Lively

Large en haut, fine en bas : elle a le buste plus large que les hanches d’au moins 7,5 centimètres.

Psychologie :  Tant que votre relation n’est pas bien installée, évitez de lui parler de ses seins. Flattez-la de manière indirecte. Ne lui dites pas « Tu as une belle paire, tu sais », mais « Ce bikini te va à ravir ».

Physiologie : Ces femmes sont fières de leurs seins et de leurs longues jambes. Vous devez donc privilégier les positions qui leur permettront de mettre ces doubles atouts en valeur.

3La position : Debout avec appui sur les jambes

1 – Prenez place au pied du lit, demandez-lui de plier les jambes ; ses cuisses doivent former un angle droit avec son buste, et ses genoux être placés plus haut que ses coudes. Vous pourrez ainsi prendre plaisir à admirer sa poitrine et vous occuper un peu de ses jambes.

2 – Une fois la pénétration entamée, penchez-vous vers l’arrière et basculez votre bassin vers l’avant ; cela aura pour effet de surélever légèrement votre partenaire et favorisera la stimulation de son point G.

 

La silhouette curviligne (8,4 %)

scarlettComme Scarlett Johansson

Moins de 10 % des femmes entrent dans cette catégorie, qui se caractérise par une même largeur d’épaules et de hanches et une taille fine, bien marquée.

Psychologie :  Ce sont des femmes bien dans leur peau, conscientes de leurs atouts et habituées à les mettre en valeur pour optimiser leur potentiel
de séduction (par leur démarche ou grâce à une robe bien ajustée).

Physiologie :  La pénétration anale procure un maximum de plaisir à ces femmes, qui apprécient en général d’être tenues par la taille. Mais discutez-en au préalable avec votre partenaire !

4La position : La levrette avec oreiller
1- Placez un oreiller sous ses seins pour la soulager des possibles désagréments que lui procurera votre façon de les lui écraser. Cela lui permettra, en outre, de modifier l’inclinaison de son buste, de se baisser ou de se redresser plus facilement et ainsi de modifier l’angle de pénétration.
2- Résistez, autant que faire se peut, à la tentation de lui administrer une petite fessée. Servez-vous plutôt de votre main pour stimuler son clitoris.