Allez, on continue notre programme express, avec la seconde matrice !

MATRICE B

1B Développé du gladiateur
Asseyez-vous au sol, en appui sur la main droite, et tenez un haltère au-dessus de votre tête avec la main gauche. Placez le pied gauche à plat au sol et gardez la jambe droite tendue. Levez le bassin et maintenez cette position de pont pendant que vous réalisez des développés avec le bras gauche. Après 30 secondes, changez de bras et recommencez.
Plus dur : Augmentez la charge

2B Fente inversée avec balancement d’un bras
Placez-vous debout avec les pieds espacés de la largeur du bassin
et tenez un haltère avec la main droite au-dessus de votre tête. Simultanément, descendez le poids vers l’intérieur de la cuisse gauche et envoyez le pied droit vers l’arrière ; le genou avant doit former un angle de 90°. Marquez une pause, puis inversez le mouvement. Continuez pendant 30 secondes et changez de côté pour équilibrer le travail.
Plus dur : faites le mouvement plus vite ou soulevez plus lourd.

3B Squat avec épaulé d’haltère et fente latérale
Posez un haltère au sol entre vos pieds. Fléchissez en position de squat et prenez le poids par une extrémité avec les deux mains. Remontez en amenant le poids à hauteur de la poitrine en le soutenant des deux mains. Fléchissez à nouveau. En remontant, faites une fente à droite. Répétez les quatre dernières phases pendant 30 secondes et revenez à la position de départ. Recommencez en bougeant vers la gauche.
Plus dur : faites le mouvement plus vite ou prenez plus lourd.

Allez, on se retrouve demain pour la dernière matrice !
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Avoir un bon physique, c’est bien aussi en hiver :
– Sculptez votre ventre
– Votre programme en 4 semaines
– Brûlez un max de calories