Dix-huit femmes très honnêtes parlent de ce que vous faites et de ce que vous dites au lit et qui vous rend moins viriles.

Voulez-vous savoir ce que vous trouverez si vous tapez le mot « mauviette » dans Google ? « Une personne faible et lâche ou sans audace ». Les synonymes ? A part lâche et mauviette, ils sont étrangement castrant comme « gnangnan », « tantouse » et des mots que vous n’aviez jamais entendus comme « chiffe molle » et « lavette ».

Est-ce que c’est comme ça que vous voulez qu’une fille vous décrive au lit ? Non, absolument pas !  Donc arrêtez d’anticiper, de vous effacer et d’éviter la conversation et la confrontation. Tenez compte des conseils de ces 18 femmes extraordinairement sincères qui ont défini des scénarios et des traits qui, selon elles, rendent un homme nul au pieu.

Avertissement : Assurez-vous toujours, TOUJOURS, qu’elle est consentante et que vous êtes sur la même longueur d’ondes. Il y a une grande différence entre être un « homme » et rendre une femme mal à l’aise.

« C’est très peu attrayant quand un homme n’a pas confiance en lui, en son corps et en ce qu’il fait ». – Alex W.

« S’il a trop peur de me donner ce que je demande. J’aime les hommes qui prennent les choses en main parce que ce pouvoir m’attire ». – Danielle C.

« Être égoïste. Ne pas être assez virile pour aimer rendre les choses torrides entre votre partenaire et vous est une faiblesse ». – Erin K.

« Je déteste quand un homme dit « Comme tu veux » au lit. C’était mon choix de t’amener ici, maintenant c’est à ton tour de prendre le contrôle ». – Julia C.

« Quand il ne parle pas et ne dit pas ce qu’il veut ou comment il le veut ». -Melissa C.

« S’il ne prend jamais le contrôle ». – Lauren P.

« Prévenir que ça ne sera pas long ». -Lauren R.

« Je ne sais pas si ça en fait nécessairement une mauviette mais je trouve que le manque de communication verbale est un peu frustrant. Je n’aime pas deviner ce qu’il aime. Dis-le moi ! ». – Athena L.

« S’il-te-plaît, n’essaye pas de me « faire l’amour » ». – Sarah H.

« Quand il ne prend pas de risque ou simplement quand il ne sait pas comment vous faire jouir, et s’en plaint ». – Jackie W.

« Ne pas avoir confiance, trop parler et ne pas prendre le contrôle de la situation ». – Rachael F. 

« Ne demandez pas une fellation si vous ne rendez pas la pareille ». – Sarah G. 

« Si je pense qu’il est toujours trop prudent et trop conventionnel. Oui, respectez la femme avec qui vous êtes, bien sûr, mais c’est super sexy de la surprendre avec de nouvelles choses et de prendre quelques initiatives ». – Tiffany K. 

« L’éjaculation précoce. Aucune fille ne veut qu’un acte sexuel ne dure que deux minutes ». – Alexa P. 

« Ne pas être assez dominant ». – Carly G.

« Quand les hommes ne prennent pas le contrôle et sont nerveux à l’idée de changer de position. Parfois, c’est mignon qu’ils ne s’y connaissent pas vraiment, mais au bout d’un moment, ça en devient peu attrayant ». – Christina S. 

« Quand vous proposez d’essayer quelque chose de nouveau et qu’il répond « Pourquoi ? » ». – Nicole C. 

« Ne me demande pas « C’est bon ? ». Crois-moi, tu sauras si ça l’est ou pas ».