©Red Bull BC One Camp

SAVE THE DATE ! Du 5 au 9 juillet, le Red Bull BC Camp ouvre ses portes au WIP Villette (Paris). Filles et garçons, petites et grands, débutants et confirmés pourront vivre 5 jours de danse et culture hip-hop non-stop à travers une série d’événements immanquables 

Tout au long de la semaine, le public vivra au rythme des battles et des workshops avec les plus grands noms du milieu. Pour les danseurs confirmés, ce sera l’occasion de se perfectionner en travaillant avec les professionnels. Les novices, de leur côté, auront la possibilité de vivre une occasion unique en pénétrant dans l’univers fantastique du hip-hop.

Le WIP Villette sera le lieu de rendez-vous de la scène hip-hop française. Le public pourra performer, apprendre, échanger, mais aussi revivre les battles légendaires (Junior vs Physicx, New School vs Old School ou encore Bonnie & Clyde, un battle opposant filles et garçons…).

À quelques mois de la finale internationale du Red Bull BC One, ce summer dance camp organisera le Red Bull BC One France Cypher, qualification française du célèbre championnat de breakdance. Sur scène, les meilleurs b-boys du pays tenteront de gagner leur place pour le Last Chance Cypher, ultime étape avant la finale prévue à Amsterdam en fin d’année.

Porte ouverte à la culture hip-hop, le Red Bull BC One Camp, propose plusieurs jours de compétition, d’échange, de plaisir, un programme inédit de workshops, coaching, e-sport et battles. Vous pouvez suivre toute l’actualité du Red Bull BC Camp Paris 2017, sur l’évènement Facebook.

Du 5 au 9 juillet, entrons dans la danse ! Réservez vos places en cliquant sur ce lien