La viande de volaille est riche en protéines mais manque parfois de goût. Nous avons demandé quelques tuyaux au chef des stars, michael symon, afin d’y remédier.

A CHOISIR LA GARNITURE
Première option : ricotta + ciboulette hachée + romarin et thym Deuxième option : sauté d’épinards + feta + pignons de pin Troisième option : ail haché + anchois haché + persil haché

B FARCIR LES BLANCS
Pour plus de saveur et
de jutosité, insérez la farce de chaque côté du blanc de poulet, sous la peau.
1. Placez le blanc de poulet à plat sur une surface propre. Du bout des doigts, décollez la peau de la viande, de façon à créer une poche où vous glisserez la farce.
2. À l’aide d’une cuillère, farcissez la poche et étalez-la uniformément du bout des doigts.

C SAISIR ET ROTIR
Cuire le blanc de poulet sans en retirer la peau aide à préserver la tendreté et la saveur de la viande. Croustillant et juteux à souhait.
1. Préparation
Laissez reposer vos blancs de poulet farcis à température ambiante au moins 30 minutes avant de les faire cuire. Laissez-les sécher sur du papier absorbant afin de faciliter le début de la cuisson.
2. Réussir la saisie
Faites préchauffer le four à 190 °C. Dans une poêle, faites chauffer 2 cuillères à soupe d’huile d’olive. Une fois l’huile chaude, placez vos blancs de poulet (peau contre la poêle) et laissez-les cuire de 3 à 4 minutes.
3. Rôtir
Transférez ensuite le contenu de la poêle dans un plat que vous enfournerez durant 20 minutes.
La température interne de cuisson de votre viande doit être de 74 °C.

——————–

Et n’oubliez pas :

– De nouvelles méthodes d’entraînement
– 36 façons de séduire une fille
– Rechargez vos batteries