routine sexe
© DR

Pourquoi se contenter de faire l’amour alors que vous pourriez avoir l’expérience sexuelle la plus belle de votre vie ? Découvrez les astuces d’experts qui permettront de convaincre votre partenaire que vous êtes un Dieu du sexe.

Bien sûr, même une nuit de sexe ennuyeuse peut-être la soirée la plus divertissante de votre semaine. Mais ce n’est pas une raison pour instaurer une routine dans votre lit ! Il y a tellement de possibilité de s’éclater sous la couette. Afin d’élever votre vie sexuelle au niveau supérieur, on a demandé a 4 sexologues de partager leurs secrets que vous n’avez encore jamais tenté. Faites-nous confiance et soyez audacieux.

 

1/ Testez le vertical

« Si vous avez l’habitude du sexe à l’horizontal , il est temps de penser vertical« , confie le Dr Patti Britton. Le sexe debout est un énorme changement qui vous fera sentir comme un Dieu du sexe macho. Si vous avez besoin d’aide parce que vous venez de faire une séance de squats, où que vous voulez que ça rende comme dans les films que vous avez vu, Britton explique quelques astuces pour ne pas vous faire un tour de reins : appuyez-vous contre un mur ou, mieux encore, posez le pied sur une chaise pour garder l’équilibre. Faites-lui enrouler ses jambes autour de votre taille et regardez ses pieds balancer par vos prouesses.

2/ Stimulez les bons points

Même si vous êtes sûr d’être un maitre de l’oral, voici une astuce dont vous n’avez probablement jamais entendu parler : « il y a une petite tache juste au dessus du clitoris qui s’appelle la commissure avant« , explique le dr Ian Kerner. « Placez votre partenaire sur le dessus, le bassin appuyé sur vous, stimulez à cet endroit. Vous pouvez également appliquer une pression avec le dessus de vos dents tout en stimulant le clitoris avec votre langue« . Même votre partenaire pourrait découvrir ce point sensible. Ce sera donc une surprise qui éveillera ses sens !

3/ Osez les chats coquins

Les couples ayant une relation longue distance utilisent déjà cette astuces mais rare sont les couples habitant dans la même ville qui se livrent à une séance hot de chat vidéo. Cependant,Kerner recommande cette astuce, même si vous vivez sous le même toit : « Il y a un élément de voyeurisme, d’exhibitionnisme qui font fantasmer beaucoup de femmes« , explique-t-il. Vous pouvez la regarder se toucher ou la laisser vous regarder. Cette astuce cassera la routine à coup sûr !

4/ Osez l’oral différemment

La prochaine fois que vous descendrez pour vous occuper d’elle, osez prendre les choses sous une autre tournure ! Amy Levine, sexologue et fondatrice de Ignite your pleasure, recommande cette variation : « la prochaine fois que vous effectuerez un cunilingus, demandez-lui de se mettre à quatre pattes afin d’effectuer la position par l’arrière. Ce sera une sensation inattendue car l’utilisation de la langue vers le bas amènera une émotion différente. » Il sera également possible de trouver de nouvelles zones érogènes…

5/ Testez la position de la cuillère

Marre de la routine ? Levine suggère que cette position, qui commence lentement mais sûrement, réchauffe l’ambiance de manière inattendue : « Commencez votre séance par la position de la cuillère avec vous placé derrière elle« , explique-t-elle « ensuite, faites en sorte que vos corps soient à 90 degrés, perpendiculaires, avec une de vos jambes entre ses cuisses.«  Cela vous donnera plus de liberté de mouvement pour la toucher sur tout le corps et également voir son visage.