Comment utiliser des glaçons pendant le sexe ? Men’s Fitness vous propose 3 petites méthodes pour la rendre très chaude tout en la refroidissant.

Les choses peuvent parfois être contradictoires en matière de sexe. Après tout, réussir à la faire monter en température avec des glaçons. Quelle idée ! Et pourtant çà marche. Voici 3 astuces qui pourront vous aider à atteindre votre but.

Faites la patienter.

Prenez plusieurs glaçons, et mettez-les dans un bol. Prenez-en un et passez le lentement sur la peau de votre partenaire. Les températures froides éveilleront chacun de ses sens. Si vous voulez vraiment la rendre folle, évitez les zones érogènes au début. Gardez çà pour l’explosion finale. En faisant cela, vous créerez une sensation de chaleur sur les zones sensibles qui la fera grimpez au plafond.

Attention cependant, ne placez jamais de glaçons à l’intérieur de ses parties intimes. Cela pourrait créer des problèmes au niveau des tissus. Vous aurez de toute façon déjà bien assez à faire à l’extérieur.

Jouez avec les températures.

Quand son corps grimpe en température elle commence à se détendre, quand elle a froid, il se contracte. En jouant avec la température de son corps, vous allez emmagasiner et relâcher de fortes tensions sexuelles. Essayez ceci : réchauffez-la avec quelque chose de chaud comme un gel chauffant ou du miel légèrement chaud sur son ventre par exemple. Puis, passez-lui des petits glaçons sur ses tétons et le contour de son sexe. Le contraste de température fera frissonner son corps entier.

Pratiquez le cuni glacé.

Mettez un glaçon dans votre bouche et gardez le suffisamment longtemps pour ressentir un froid intense. Puis descendez vers elle. Elle ressentira alors la chaleur de votre respiration qui se mélange avec le froid du glaçon. Ses terminaisons nerveuses resteront alors en alerte. De quoi la faire crier de plaisir.

Bonus : La glace peut également vous aider à lui faire atteindre l’orgasme. En effet, si vous sentez que vous allez venir trop tôt, demandez-lui de vous « ralentir » avec un glaçon qu’elle passera le long de votre corps, pour retarder l’orgasme un petit peu.

Retrouvez nos derniers articles sexo :