Ne laissez pas la mauvaise humeur et les émotions négatives s’installer.

FACE AU STRESS, FORCEZ-VOUS À SOURIRE.
Selon une récente étude américaine, se forcer à sourire pourrait, dans certaines circonstances, réduire le stress et aider à se sentir mieux… Les scientifiques se sont servis de baguettes pour manipuler les expressions faciales de plus de 160 cobayes qu’ils soumettaient à plusieurs activités (comme plonger leurs mains dans de l’eau glacée). Et ce sont les cobayes qui souriaient durant l’expérience qui se remettaient le plus facilement du stress provoqué par ces activités.

FACE À LA DÉPRIME, MARCHEZ.
Selon une étude parue dans le journal Environmental Science & Technology, cinq minutes de marche ou d’activité physique en plein air suffisent à booster votre humeur. Mettez à profit l’heure de votre pause déjeuner pour vous dégourdir les jambes et retrouver la pêche.

FACE À LA COLÈRE, ÉCOUTEZ DU MOZART À PLEIN TUBE !
Des scientifiques allemands ont découvert que les mouvements lents de la musique classique apaisent ceux qui les écoutent et réduit leur niveau d’agressivité et de colère résiduelle en cas de conflit.
Et vive les concertos pour piano de Wolfgang!

——————–

Et n’oubliez pas :

– De nouvelles méthodes d’entraînement
– 36 façons de séduire une fille
– Rechargez vos batteries