Plus de sexe en 24h !
Suivez notre emploi du temps pour booster votre libido. à la fin de la journée, vous la ferez monter au 7e ciel !

[highlight]07:00[/highlight] Petit-déJeuner
Mettez un peu de croustillant dans votre vie sexuelle avec des Rice Krispies. Ces céréales du petit-déjeuner sont bourrées de vitamines du groupe B – « La thiamine et la riboflavine sont vitales pour les fonctions du système nerveux», selon le Dr Allan Pacey, andrologue à l’université de Sheffield (Grande-Bretagne). De meilleures fonctions nerveuses, cela veut dire plus de plaisir sexuel. Plus on vieillit, moins le corps absorbe ces vitamines : augmentons leur apport ! Des Rice Krispies, donc, et beaucoup.
[highlight]Amélioration potentielle : 8 %[/highlight]

[highlight]08:30[/highlight] Jogging du matin…
C’est notoire : les sportifs sont aussi les rois des sports en chambre. La bonne info, c’est que des chercheurs américains ont établi le montant exact d’exercices nécessaires pour donner le meilleur coup de pouce à votre vie sexuelle. C’est avec 30 minutes quotidiennes d’exercices de cardio que les taux de testostérone sont à leur maximum. « Pour bien faire, votre niveau de fatigue doit atteindre 7 sur une échelle de 10 », selon les chercheurs d’Abington Memorial Hospital (États-Unis). Au-delà de 5 heures par semaine, on a 50 % de risques en plus de développer un syndrome de surentraînement qui, lui, fait chuter le taux de testostérone et… la libido. Adieu, la performance !
[highlight]Amélioration potentielle : 15 %[/highlight]

[highlight]08:30[/highlight] … ou Longueur du matin
Quand vous ne courez pas… nagez ! La natation est utile pour être sexuellement plus performant car elle fait travailler la respiration et les muscles de tout le corps, deux choses essentielles pendant un rapport sexuel. Alors,pratiquez votre brasse sans ricaner ! Les mouvements des jambes raffermissent les muscles internes des cuisses et les muscles du plancher pelvien. Selon des chercheurs de l’université du Texas, « cela permet d’avoir plus de contrôle pendant l’acte et, surtout, de meilleurs orgasmes.» Essayez de vous échauffer dans le bain pour enfants – très chaud. Nager dans de l’eau tiède assouplit les muscles et les tendons qui atteignent une meilleure amplitude de mouvements… Pas mal pour mettre en application avec la diversité des positions !
[highlight]Amélioration potentielle : 15 %[/highlight]

[highlight]13:00[/highlight] Déjeuner

Manger sur le pouce n’est pas terrible, mais cela peut néanmoins développer votre potentiel sexuel. Faites juste en sorte que vos sandwiches soient faits de pain de seigle, blindé en niacine. Cette vitamine est essentielle pour que le corps produise une protéine appelée histamine qui déclenche des orgasmes explosifs ! Pour le dessert, craquez pour 2 ou 3 carrés de chocolat noir riche en cacao (pas moins de 60 %). Le cacao contient des méthylxanthines qui préparent votre corps à recevoir encore plus de plaisir pendant les contacts sexuels.
[highlight]1mélioration potentielle : 12 %[/highlight]

[highlight]16:00[/highlight] 16 heures
Croquez une branche de céleri ! Il est plein de phéromones qui donnent un superpouvoir sexuel. Une étude du journal Fertility Sterility a découvert que le céleri rendait les hommes plus éveillés sexuellement. Les phéromones stimulent le cerveau et rendent plus confiant, attractif. Tapez ensuite dans les noix ! Celles du Brésil sont d’excellentes sources de vitamine E qui joue un rôle clé dans la circulation sanguine des parties génitales. Fin prêt !
[highlight]Amélioration potentielle : 7 %[/highlight]

[highlight]18:00[/highlight] À la salle de sport
« L’endurance sexuelle dépend de la force des muscles, du rythme et de la flexibilité», selon Alan Riley, professeur de médecine sexuelle à l’université de Lancashire (Grande Bretagne). Les mouvements listés ci-dessous se concentrent sur le bas du dos et les muscles des hanches qui vont booster vos performances d’1/3 en à peine 1 mois !
Fessiers couchés
(fessiers, mollets, abdos, plancher pelvien) Couché sur le dos, genoux fléchis, pieds au sol et bras étendus sur les côtés. Contractez les fessiers et levez les fesses du sol. Tenez 3 secondes, les rebaisser : 12 au total.
À genoux, jambes croisées
(fessiers, mollets, muscles des hanches) Agenouillez-vous en position de pompe. Tendez la jambe droite derrière vous, vers la gauche. Levez la jambe gauche au-dessus de la droite, puis baissez-la jusqu’à ce que votre pied droit soit juste derrière le pied gauche : 20 exercices pour chaque jambe.
Va-et-vient
(épaules, torse, triceps, bas du dos, abdos) En chaussettes sur une surface lisse, mettez-vous en position de pompe. Faites glisser vos pieds vers l’arrière jusqu’à ce que votre nez soit au même niveau que vos mains, puis avancez jusqu’à ce que votre estomac soit au niveau des mains : allez, pendant 1 minute !
[highlight]Amélioration potentielle : 33 %[/highlight]

[highlight]19:00[/highlight] Dîner
Le bon choix sexy, c’est… l’aloyau ! Les protéines des viandes rouges et maigres boostent les taux de dopamine et de norépinéphrine. Ces substances chimiques du cerveau augmentent la sensibilité pendant l’amour. Le steak est aussi plein de zinc bon pour la libido puisqu’il réduit aussi la production de prolactine, une hormone qui interfère avec l’excitation. La viande rouge booste aussi les taux de testostérone tout en limitant la production de la globuline (SHBG) – cette substance limite la circulation sanguine vers le pénis et réduit l’endurance sexuelle.
[highlight]Amélioration potentielle : 11%[/highlight]

[highlight]22:00[/highlight] In bed
C’est l’heure de passer aux choses sérieuses. Mais la façon dont vous le faites ne nous regarde pas !

[highlight]07:00[/highlight] On r’met ça ?
En matière de sexe, comme pour la comédie, tout est question de timing. Les taux de testostérone sont au maximum autour de 7 heures, selon une recherche de l’université américaine du New Jersey. Avoir des orgasmes réguliers à cette heure booste les taux d’ocytocine, hormone de la libido. Et vous fera passer pour un«supercoup»!
[highlight]Amélioration potentielle : 14 %[/highlight]

————————-

Quelques conseils pour s’amuser sous la couette :
– 4 positions sexuelles à essayer
– 10 astuces pour être plus endurant sexuellement
– Du froid pour des nuits chaudes